[FR]Medieval RP|La Guerre sans Fin



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    Réglement [Medieval RP]

    Edouard Raggnarok
    Edouard Raggnarok
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/06/2017
    Age : 24

    Réglement [Medieval RP] Empty Réglement [Medieval RP]

    Message par Edouard Raggnarok Dim 18 Juin - 22:46

    Règlement Général:

    -Une bataille entre deux royaumes doit être signalé auprès d'un membre du staff avant le début de la bataille.
    -L'auberge est une zone Safe, aucun combat n'est autorisé dans son enceinte.
    -Toute trahison est interdite si on a fait allégeance.
    -Delarie peut être conquis par les royaumes, le maire reste toujours le maître de sa ville mais il est sous les ordres du royaume qui a conquis la ville.
    -La mine est neutre, elle ne peut être que possédée par les nains ou les orcs.
    -Vous ne pouvez que construire des bâtiments sur les bords de la route, seuls les elfes, loups-garous et chasseurs de monstres peuvent construire des bâtiments dans la forêt.
    -Les nains et les elfes sont rivaux mais ils ne s'entretuent pas.
    -Seuls les rois peuvent porter l'épée légendaire.
    -Tous les soldats ne peuvent prendre aucune initiative sauf si leur général leur permet.

    Échelle de pouvoir : Roi>Prince>Général>Chevalier>Fantassin/Archer>Éclaireur

    Le règlement des métiers:
     
    Médecin:

    N'a pas le droit de posséder une arme.
    N'a pas le droit de soigner pendant une bataille.
    N'a pas le droit de refuser un patient.

    Forgeron:

    Peut porter une arme mais seulement une épée en fer ou une dague.
    Doit avoir un lieu fixe.

    Aubergiste:

    N'a pas le droit de posséder une arme.

    Barde:

    N'a pas le droit de posséder une arme.

    Esclave:

    N'a pas le droit de posséder une arme.
    Ne peut défaire lui-même ses liens.
    Vous ne pouvez pas vous rebeller.

    Transporteur:

    N'a pas le droit de posséder une arme.

    Prêtre:

    N'a pas le droit de posséder une arme.
    Peut créer sa propre religion mais elle ne doit pas gâcher le roleplay des joueurs.

    Mercenaire:

    Peut porter toutes les armes sauf l'épée légendaire et l'épée maudite.
    Travail seulement s'il est rémunéré.
    Les missions qu'ils lui sont données doit être rédiger sur une lettre via le /write et signer par le client.

    Assassin:


    N'a pas le droit de posséder d'autres armes que ce qu'il possède déjà.
    Vous pouvez accepter le contrat si le client a une raison rp.
    Tout contrat doit être rédigé sur une lettre via le /write et signé par le client.

    Princesse:


    N'a pas le droit de posséder une arme.
    Elle ne peut diriger un royaume.
    Elle peut servir pour lier deux royaumes.
    Si elle se fait kidnapper il faut à tout pris la sauver et ne pas l’abandonner.

    Conseiller:

    N'a pas le droit de posséder une arme.

    Bouffon:

    N'a pas le droit de posséder une arme.

    Écuyer:

    Peut porter une arme mais seulement une épée en fer, une dague ou arc.
    Est sous les ordres du noble.

    Nain:

    N'a pas le droit de posséder d'autres armes que ce qu'il possède déjà.
    Leur but est de posséder la mine et de vendre les minerais.
    N'ont pas le droit de vendre les minerais à plus de 200 écus un nain, c'est cupide mais ça ne doit pas coincer les joueurs.
    Les nains doivent coopérer entre eux, ils ne doivent pas se trahir mutuellement.

    Elfe:

    N'a pas le droit de posséder d'autres armes que ce qu'il possède déjà.
    Peuvent construire dans la forêt.
    Les elfes sont très coopératif.

    Marchant:

    N'a pas le droit de posséder une arme.
    Ne peut vendre une tenue qui ne soit plus disponible.
    N'a pas le droit de s'acheter une tenue pour lui même.

    Alchimiste:

    N'a pas le droit de posséder une arme.

    Armurier:

    N'a pas le droit de posséder une arme.

    Maire de Delarie:

    N'a pas le droit de posséder une arme.
    Dirige la ville de Delarie.
    Il peut faire payer le passage dans la ville.
    Il peut faire payer une taxe aux habitants de la ville.

    Chef des Gardes de Delarie:

    Peut porter toute arme à deux mains sauf épée maudite et épée légendaire.

    Garde de Delarie:

    Peut porter seulement les armes à une main.

    Roi:

    Peut porter toutes les armes.
    A le droit de vie ou de mort sur son peuple.
    Paye tous les achats du royaume.

    Prince:

    Peut porter toutes les armes sauf l'épée légendaire.
    Dirige le royaume en l'absence du roi.

    Général:

    Peut porter toutes les armes sauf l'épée légendaire et l'épée maudite
    Doit faire passer à toute recrue un test ou un entrainement pour donner la tenue d'éclaireur.
    Ne peut donner directement à un villageois la tenue de fantassin, chevalier et archer, il faut qu'il soit éclaireur.

    Chevalier:


    Peut porter seulement les armes à deux mains.
    Peut diriger maximum 5 soldats avec l'accord du général.
    Peut aller patrouiller sans avoir besoin de l'accord du général.
    Les chevaliers sont les soldats en qui le général a le plus confiance.

    Fantassin:

    Peut porter seulement les armes à une mains.
    Peut aller patrouiller avec l'accord du général.

    Archer:

    Peut porter seulement les arcs, les arbalètes et les dagues.
    Ne peut patrouiller.

    Éclaireur:

    Peut porter seulement l'épée d'éclaireur.

    Le règlement des métier VIP:

    Mage/Mage noir/Sorcier:

    N'a pas le droit de posséder d'autres armes que se qu'il possède déjà.
    Ils sont en très bonne amitié avec les nains et les elfes

    Les orcs:

    N'a pas le droit de posséder d'autres armes que ce qu'il possède déjà.
    Attaque toute personne se trouvant dans la forêt.
    Peuvent coopérer.
    Leur but premier est de posséder la mine mais ils peuvent avoir d'autres buts.

    Chasseur de Monstres:

    N'a pas le droit de posséder d'autres armes que ce qu'il possède déjà.
    Il doit tuer ou capturer les monstres.
    Il chasse seulement les orcs et les loups-garous.

    Assassin VIP:

    N'a pas le droit de posséder d'autres armes que ce qu'il possède déjà.
    Vous pouvez accepter le contrat si le client a une raison rp.
    Tout contrat doit être rédiger sur une lettre via le /write et signer par le client.

    Nobles:

    Peut porter toutes les armes sauf l'épée légendaire et l'épée maudite.
    Il ne peut avoir que maximum 5 écuyers.

    Vendeur d'esclave:


    N'a pas le droit de posséder d'autres armes que ce qu'il possède déjà.
    Vous devez assommer la victime avec un /me et puis faire un /roll. Celui qui a le plus petit chiffre gagne le jet de dés, la victime est donc assommé. Vous pouvez le transformer en esclave.
    Vous devez assommer la victime dans la forêt et hors des vues des joueurs.

    Laron:

    Peut posséder seulement une dague.
    Ne peut voler une deuxième fois la même personne dans les poches en moins de 15 minutes.

    Garde Royale/Archer Royale:

    N'a pas le droit de posséder autres armes que ce qu'il possède déjà.
    Doit rester toujours auprès du roi.

    Loup-garou:

    N'a pas le droit de posséder d'autres armes que ce qu'il possède déjà.
    Doit suivre les ordres du loup-garou originel.
    Il doit obligatoirement se transformer pendant la nuit.
    Il n'a pas le droit de redevenir humain pendant la nuit.
    Doit attaquer seulement dans la forêt s'il est tout seul. 
    Peut attaquer la ville ou la mine seulement si vous êtes trois.
    Peut attaquer un château seulement si vous êtes six.
    Le but du loup-garou n'est pas de créer une infection mais de tuer, la présence d'un autre loup-garou n'est qu'un accident.
    Transformer en loup-garou vous ne devez pas parler.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:24