[FR]Medieval RP|La Guerre sans Fin



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[FR]Medieval RP|La Guerre sans Fin

[FR]Medieval RP|La Guerre sans Fin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Gmod DarkRP [FR]Medieval RP|La Guerre sans Fin

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Candidature Modérateur / Admin

    avatar
    Raldonn


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/06/2017
    Localisation : FRANCE

    Candidature Modérateur / Admin  Empty Candidature Modérateur / Admin

    Message par Raldonn Mer 28 Juin - 17:24

    [CANDIDATURE] - Modérateur Médiéval RP [RALDONN]

    Informations Personnelles:

    • Prénom: Théo
    • Âge (16 ans minimum): 15 ans en Juillet
    • Sexe (H/F): Homme
    • Ancienneté: Je suis depuis Novembre sur Garry's Mod avec 700H de jeux
    • As-tu un Micro et TeamSpeak ? : Oui j'ai un micro et teamspeak
    • Tes qualités: Constructeur , Cool , sérieux , Ambitieux , Motiver                          
    • Tes défauts: Bavard , Capricieux , Obstiner
    • Présentation IRL: Je m'appelle Théo j'ai 15 ans en Juillet et j'adore les jeux vidéos notamment Garry's Mod et le foot c'est une grosse passion....
    • Disponibilités (en détails): Du Lundi au Vendredi 12H à 22H (NON PERIODE SCOLAIRE)
    • Ton expériences en tant que modérateur ou administrateur: J'ai administré sur plusieurs serveur notamment FictionRp et un autre serveur mais qui n'a pas fonctionné

    In Game:

    • Pseudo IG: Zeke Yeager
    • Ton Steam Id : STEAM_0:0:154308839
    • Âge (IG) : 24
    • Sexe (H/F) : Homme
    • Histoire RP de ton personnage : Zeke Yeager est un personnage issue d'une famille noble , il a vu ses parents se fair capturer par des orcs , il croit toujour en leur survie et veut prendre la tête de l'armée pour les retrouvées et ecrasé les orcs !
    • Guildes:(Ci tu fais partie d'une guilde) : NON


    Motivations :

    • Motivations pour rejoindre le staff ? J'aime le Serveur et le Fondateur est sympa , je suis à l'écoute !
    • Pourquoi veux-tu rejoindre le staff ? J'aime faire respecter les règles , et aider les joueurs qui ont du mal dans Garry's Mod !
    • Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Je pense pouvoir aidés le Fondateur dans son projet et peut être pouvoir acheter des scripts pour le serveur si il s'agrandit ....

    Autres :A tout ceux qui lisent ma candidature rencontré au plus vite le Fondateur c'est une personne hyper sympa !

    SALUT ! Smile

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:15